L’HISTOIRE DU CFAS INSTITUT

Depuis 1986, le CFAS intervient pour la formation de salariés et de demandeurs d’emploi.

LE CFAS a toujours développé l’aspect qualitatif depuis sa création. Dès 1996, le centre a mis en place des certifications dans les domaines de l’informatique, du secrétariat et de la qualité. Fort d’une expérience de 30 ans à la promotion des salariés et à la reconversion des demandeurs d’emploi, CFAS inscrit son action pour la réussite de l’individu.
CFAS s’appuie sur la force de son réseau institutionnel et privé (recrutement, enseignement, placement). Depuis 1996, les « qualiticiens » et « Informaticiens » certifiés par le CFAS ont pris des responsabilités en France entière et à l’étranger.

Les besoins en formation n’étant pas limités à l’Ile-de-France, le CFAS a établi des partenariats avec des professionnels reconnus pour la délivrance de ses titres : Le Titre Responsable Qualité Sécurité Environnement de niveau II a permis de former en 20 ans plus de 1000 candidats. Le CFAS a son siège en à PARIS et a développé des partenariats en France et à l’étranger.

Paris