Appui gestion de projet qualité

Appui gestion de projet qualité

icone calendrier22-07-2019

icone crayon Offres d'emploi


Localisation : France, Île-de-France , Bagneux

Mission(s)/Activités principale(s) :
Vous participez à la démarche qualité en pilotant, en lien avec le manager, le plan d’assurance qualité des opérations de relation client : suivi et pilotage des contrôles qualité réalisés par les prestataires et les équipes internes, production suivi et analyse des résultats, gestion des parties prenantes pour les restitutions de résultats, préparation d’audit qualité. Un projet à conduire dans sa globalité et en autonomie.
Vous pourrez être amené(e) également à participer aux autres projets du Pôle en tant que PMO (ex projet en cours : digitalisation de la formation, évolution de CRM…)
Vous serez ainsi amené(e) à vous exercer vos compétences de gestion de projet et à vous familiariser avec les activités de relation client, et leur pilotage, dans un contexte de très fort développement commercial.

Durée souhaitée du contrat d’alternance: 1 à 2 ans. 
Date souhaitée : début septembre 2018.
Filière : commercial. 
Lieu de travail : Bagneux.
Niveau du diplôme préparé : Bac +5.

Compétences attendues :
– Gestion de projet.
– Connaissance des problématiques qualité.
– Très bonne expression orale et écrite.
– Capacité d’analyse et de restitution. 
– Une expérience en lien avec la relation client / plateau de conseillers clientèles serait un plus.

Compétences de savoir-être :
– Travail en équipe
– Bon relationnel
– Adaptabilité
– Capacité à proposer et à innover 

Je postule à : contact@cfas.fr

Top